La bonne attitude pour qu’un plan cul marche

Les plans cul sont à la mode depuis quelques années maintenant, enfin c’est plutôt le terme “plan cul” qui l’est car les femmes et les hommes célibataires ne se sont pas mis d’un coup à vouloir rencontrer une personne juste pour prendre du bon temps. Ensuite il s’agit plus de la manière de faire et du contexte qui a évolué autour de ces fameux plan culs.

Et pour qu’un plan cul fonctionne bien, faut-il encore savoir comment se comporter avec la personne en question afin que ce plan cul deviennent ensuite un plan cul régulier.

Plus qu’une simple rencontre

Pour que ce type de rencontre fonctionne bien entre vous et cette belle femme, vous tout d’abord ne pas garder en tête uniquement cet aspect sexuel car vous et elle apprécieront encore plus ce moment si il y a une réelle complicité et affinité qui se crée. De plus les femmes ne pensent pas uniquement au plaisir mais elles recherchent aussi (et même pour un simple plan cul) un homme qui aura les mots pour lui parler, là complimenter et lui tenir la conversation avant de vous envoyer en l’air dans le cadre de votre rencontre coquine.

rencontre plan cul

Pas libertin mais presque

Quand une femme fait un plan cul ou recherche un plan q régulier comme disent les jeunes, ne la regardez pas comme une femme qui se fait baiser par tous les hommes qu’elles voient ou qu’elles croisent dans la rue. Tout d’abord quand vous rencontrez une belle femme, que ce soit dans le cadre d’un plan cul ou autre, vous ne devez jamais porter des aprioris à son égard sans la connaître plus que ça. De plus une femme qui fait un plan cul avec vous est peut-être novice et il s’agit peut-être de la première fois pour elle concernant ce type de rencontre. Et puis elle recherche peut-être un plan cul régulier et ça serait dommage de passer à côté de cette belle occasion de faire des coquineries de manière régulière juste parce que vous avez porter un mauvais jugement à son égard sans en savoir plus.

Une rencontre plus que coquine

Ce n’est pas une chose systématique mais une femme qui recherche un plan cul souhaite dans la majorité des cas que cette rencontre soit plus que coquine c’est pourquoi vous devez vous lâcher et être entreprenant. Il ne s’agit pas ici d’un simple échange coquin ou juste de faire l’amour à votre femme comme vous le faite dans la semaine, le plus souvent un plan cul permet aussi de tester de nouvelles choses d’un point de vue sexuel.